Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natation à Baccarat
2 mars 2010

Meting international de Nancy

Le weekend du 12 au 14 mars se déroule à Nancy un meeting international avec la présence de nombreux nageurs internationaux (notamment des membres de l'équipe de France). Les personnes qui souhaiteraient aller voir les finales de cette compétition (vendredi, samedi à partir de 17h et dimanche à partir de 15h30) peuvent me contacter pour qu'on organise un déplacement. Nous n'irons certainement pas les 3 jours (je vais regarder le programme) mais je pense que ça peut vraiment être intéressant de suivre une compétition de ce niveau.

Je rappelle mon mail et mon numéro de téléphone:
gregorylacour@yahoo.com
06.24.29.35.96

Publicité
Commentaires
Natation à Baccarat
Publicité
Publicité