Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natation à Baccarat
24 février 2010

2ème weekend Joeuf / Villerupt

C'est reparti pour un weekend de compétition, je vous donne les horaires de rendez-vous pour les différents départs:

Pass'natathlon (Clémence, Madeline, Tiphaine) 12h00 à Baccarat

MICAJU (Andréa, Nadège, Marion, Jérémy) 14h45 à Baccarat

Natathlon (Léane, Pauline, Alicia, Ambre) heure à déterminer,pensez à prévoir le repas du samedi soir et un peu d'argent pour le repas de dimanche midi.

Publicité
Commentaires
L
;))) je connaissais pas le sens
L
je ne sais pas comment prendre ça mais c pas grave je l'ai bien cherché
G
Hé non...<br /> Le pseudo est particulièrement bien trouvé en tout cas ;)))
L
comment ca de l'argent pour les repas c pas le club qui paye c nouveau ca
Natation à Baccarat
Publicité
Publicité